vendredi 20 septembre 2019

Réalisations de fin d'été


Voilà des petites réalisations faites avec les derniers tampons et papiers de septembre. Boutique : lien
On peut y voir du soleil, des voyages, des photos de famille, en fait il n’y a aucun thème imposé si ce n’est des photos, et encore des photos.
La box contient un kit pour faire 2 mini album comme celui présenté, deux sets de papiers imprimés et huit tampons intemporels. 

L'album et une carte





3 cartes de mer, copie de Céline Pouchin Escat, démo aussi.



Et quelques zooms de CréaPlaisir, extraits de pages, papiers sortis ce mois-ci.




Je pourrais vous montrer tout ça en vrai dimanche au Folgoët.

Bises et à dimanche 
Céline

8 commentaires:

  1. Wahou! tu as déjà fait l'album! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai fait que la couverture pour l'instant !
    Il est facile à faire!
    Merci Scrapayam

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réalisations j’aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Super joli tout cas et super ce salon ! Moi j'en ai pas ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie !
      J'en fais deux ou trois par an.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Cesse, je me suis inspirée d'une des étiquettes de la page.

      Supprimer

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...