mercredi 11 septembre 2019

Instants précieux


Je viens vous présenter la collection de fin d'été.






Elle contient deux lots de papiers, des tampons et un mini duo tampon + die.


CréaPlaisir Céline 29
Ce set contient 6 papiers recto-verso avec des pages pré-composées et 24 jolies étiquettes.



Ce set contient 6 papiers recto-verso aux motifs graphiques ou fonds texturés.


La nouvelle gamme de tampons vous transporte entre le labo photo et l’atelier de papeterie pour immortaliser vos précieux moments.


Une jolie collection d’appareils photos, d’étiquettes, de cadres et de pinces avec une touche florale et ludique pour agrémenter vos album photos, vos cartes, votre bullet journal et vos agendas. 


La box contient aussi 2 structures d'albums à monter. Le carton et les feuilles blanches structurées sont déjà découpées. A vous de choisir quels papiers vous aller y mettre !


CréaPlaisir, en plus de la box, vous propose un joli mini-duo tampon découpe :

Voici des exemples de créations :





Vous pouvez passer commande directement sur le site, mais sachez que je ferai une commande dans la soirée du salon de l'automne du Folgoët 
soit le 22 septembre

Ce jour-là j'aurai tout le temps de répondre à vos questions. N'hésitez pas à venir me voir ou me rencontrer, l'entrée est gratuite.
Si besoin, envoyez la moi par mail avant 21 heures.

Contactez-moi par mail si besoin et à très bientôt !  
Céline


3 commentaires:

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...