vendredi 12 octobre 2018

Reas d'automne




Bonjour à tous,

Aujourd'hui je prends enfin le temps de vous montrer mes réalisations de ces derniers jours : des tags et des cartes.


Ajouter une légende

Tout d'abord les tags, j'en ai passé du temps mais je voulais une étiquette pour noter les noms de mes clientes sur leur petit sac de commande et en même temps leur montrer les belles couleurs des nouveaux papiers ScrapPlaisir.



Céline ScrapPlaisir 


J'ai découpé du papier blanc avec les dies tags (DCU-IMBRICO-26).
J'adore ses petites empreintes fausse couture.
D'un côté du tag, j'ai encré avec de l’orangé, vert et marron. 
Et je me suis attaqué aux découpes.  Dans les nouveaux papiers faux uni d'automne (SET-BASILIKE-12), j'ai découpé et découpé des feuilles avec la planche de dies (DCU-MULTI-07). J’ai aussi utilisé des petites décos automne réalisé avec une nouveauté : un tampon avec plusieurs dessins combiné avec un seul die. 
Céline ScrapPlaisir 



Pour la carte, je voulais bien montrer les jolis papiers automne, les mêmes que ceux des tags plus les graphiques (SET-BASILIKE-16) et les Authentiks (SET-BASILIKE-05).
Je les découpé avec un die losange du set DCU-MULTI-06



Je trouve trop beau cette empreinte de fausse couture !!!


Pour cette carte, je me suis aussi amusée à utiliser un tampon de fond (CTM-0105 feuilles) en « résist » avec des encres mémento couleurs automne. 


J’ai ensuite découpé le die « Joyeux et heureux anniversaire », retiré le « Joyeux » pour ensuite l’embosser avec la poudre marron. Les tampons oiseaux sont colorisés aux crayons aquarelle. J’ai aussi collé quelques feuilles.




Sur cette carte, j’ai retiré de ma découpe le mot « heureux ». Les papiers sont découpés avec un nouveau set de dies. Les animaux qui viennent du set CTM-0122 -Animaux, sont colorisés aussi au crayon. J’ai rajouté des petits tampons étoiles su set  CTM-0084 -étoiles.




Et en voilà encore une nouvelle !!!  en bleu cette fois !!



J’espère que les cartes vous plaisent !
D’ailleurs, dites-moi laquelle vous préférez !

Parmi vos réponses, je tirerai au sort un de vos commentaires pour vous faire gagner un set de tampons que ScrapPlaisir a malheureusement retiré du catalogue.

Je demanderai à mes petits en accueil de le faire le mardi 23 octobre 18.
Et si vous êtes plus de 20 à commenter, j’en offre un deuxième !!!

C'est Marie Christine qui gagne le lot de tampons. BRAVO 

Si vous souhaitez me contacter pour des renseignements : celinerozec@laposte.net

Prochain atelier chez Maryvonne à Lannilis le 7 novembre.

Je vous souhaite une bonne journée
A très bientôt
Céline

36 commentaires:

  1. Très belles cartes, mon coup de cœur va à la carte heureux anniversaire, j'aime beaucoup le relief blanc sur les couleurs automne 😃

    RépondreSupprimer
  2. J espère pouvoir passer vous voir dimanche au folgoet
    J aime beaucoup le motif que tu as tamponne en resist sur la carte
    À bientôt
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. De belles réalisations, j'aime beaucoup celle avec les losanges.
    J'essaie de passer dimanche au Folgoët. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pascale !
      Calig ?
      A dimanche

      Supprimer
    2. Oui, calig ou Pascale....au choix en fonction du lieu.

      Supprimer
    3. C'est surtout si tu gagnes ! Il faut que je sache à quelle Pascale ! 🙄

      Supprimer
  4. Tu n es pas drôle je les trouve toutes très sympas....mais il faut en choisir une....je vais dire celle avec la technique du resist et en 2 celle avec les petits animaux d automne. Tes tags sont aussi très chouettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath !
      Ouf tu n'as pas vu que le titre est mis de travers comme d'habitude !
      Bon week-end
      Céline

      Supprimer
  5. Wahou, tu as bien travaillé ! Et quelle bonne idée ce concours, même si moi, je préfère ne pas être tirée au sort. Il vaut mieux que ça soit une de tes clientes.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Josépha !
    J'ai surtout bien joué !
    Si tu ne veux pas la planche de tampons, je t'enverrai une carte !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Drôlement chouette !
    Et puis Lannilis, ce n'est pas si loin de chez moi, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer un de ces jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patchacha !
      J'adore le pseudo !
      Oui peut être bien qu'on aura l'occasion !

      Supprimer
  8. Ton blog est super ! J'adore les tags , les couleurs sont magnifiques ! ma préférence va à

    la carte "Heureux Anniversaire" l' embossage en blanc et marron ainsi que les oiseaux colorisés

    donnent un rendu superbe... BRAVO

    Bon Week-End ! A bientôt ! Bisous

    M. Thérèse

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs, motifs etc .... et effectivement dans les losanges l'effet couture apparente est top !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, ce n'est pas facile pour moi qui suis novice, car elles sont toutes jolies, mais puisqu'il faut choisir j'aime beaucoup celle "vive l'automne" les couleurs sont sympas et comme tu l'as dit j'aime aussi cette empreinte fausse couture. Voilà. Maryvonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryvonne,
      Merci aussi de ta visite au Salon de d'automne.
      A très bientôt

      Supprimer
  11. quelle jolie galerie !!! j'adore celle avec les losanges ! (pas besoin de me mettre dans le tirage au sort)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina !!
      Si si ! Tu participes aussi !
      Et si tu gagnes, je t'envoie une carte !!

      Supprimer
  12. Quelle bonne idée , les tags pour remercier tes clientes et monter en m^me temps le papier !!

    RépondreSupprimer
  13. moi j'adore la carte losange fausse couture :
    du prêt à porter

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hésité avec deux cartes, mon choix n'a pas été facile parce qu'elles sont toutes belles ainsi que les tags : ils sont magnifiques.
    Mon choix est la carte avec les petits animaux qui sont mignons...

    Nicole

    RépondreSupprimer
  16. Toutes très belles
    Une préférence pour celle avec heureux anniversaire avec les feuilles et l'oiseau

    RépondreSupprimer
  17. Si il n'est pas trop tard, j'aime beaucoup la carte heureux anniversaire et les tags avec les découpes de feuillages. Bravo Céline. Nath F

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Céline, je trouve trop joli la carte avec cette empreinte de fausse couture ça rend drôlement bien ! Et la carte avec les petits chiens elle est ou ? A bientôt . Cat Riou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine !
      Et bravo pour ta mémoire !!!!
      Cette carte est une copie d' Armelle, copine et démo ScrapPlaisir .
      Je vais lui demander si je peux !
      Bonne après midi

      Supprimer
  19. Je suis sûre que tu pensais que j allais choisir celle avec les techniques d'ncre.... Et ben non. Je choisis les losanges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo,
      Il aurait fallu que je mette plus de rouge pour toi ! lol

      Supprimer

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...