lundi 1 juillet 2019

Ateliers de l'été

Atelier à la maison 

Cet été, je vous propose de venir faire une petite carte à la maison de 20 h à 22 h.

Coût de l'atelier : 3 euros ou gratuit si vous commandez un minimum de 30 euros.

 Voici ce que je vous propose :
  •             La carte Grande fleur : le jeudi 4 et le mardi 23 juillet
Colorisation au choix : Distress Oxyde, spray, crayons aquarelle, Mémento.



  •              La carte pliée, le jeudi 11 juillet
Utilisation des Distress Oxyde sur du papier aquarelle. Idée de Perrine Scrap, une démo CréaPlaisir.





  •             2 tags, le lundi 15 juillet
Utilisation de la Gell Press et des Distress oxyde ou si vous préférez la carte avec les mêmes tampons.


carte gel press et distress oxide
Elle est verte normalement !!!!


La soirée est limitée à 6 personnes, il faut donc s'inscrire.

Evidemment, je prends les inscriptions dans l'ordre d'arrivée à : rozec.celine@gmail.com ou dans les commentaires ci-dessous.
Les commandes seront passées tous les quinze jours durant l’été.

Passez un bel été au soleil
Bizh
Céline




4 commentaires:

  1. Super idée, il semblerait que l'été sera créatif. J'espère que ces ateliers vont bien fonctionner.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josépha, moi aussi j'espère que ça marchera ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Céline
    Moi je m'inscris pour la carte pliée, le jeudi 11 juillet.
    Nicole Bonne journée

    RépondreSupprimer

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...