mercredi 19 juin 2019

Cartes "Grandes fleurs"



A la demande d’une cliente, je me suis penchée sur le tampon « Rameau fleuri 2 ».
Elle veut essayer la colorisation et réaliser une carte.

Alors je me suis amusée !
Je l’ai d’abord tamponné sur du papier blanc avec de la Versafine. Grâce à la plateforme de tamponnage, j’en ai fait plusieurs exemplaires.

Je les ai colorisés de façons différentes : crayons aquarellables, encres Mémento, encres en spray, Distress Oxyde, Versamagic.
Avec de la patience, j’ai fait plusieurs cartes différentes.

Aux Distress Oxyde, collé sur fond noir


Pour imprimer sur du noir, j'ai utilisé la Distress Oxyde car elle est très couvrante.

Aux crayons aquarellables, collé sur kraft



Aux mémentos, collé sur kraft

Je n'arrive pas à bien rendre les couleurs sur les photos !!!
On ne voit pas le rose des fleurs !!!

Mais je continue encore. J'ai d'autres idées pour ce tampon.

1 commentaire:

  1. Bonjour Céline, je confirme, ce fut un superbe atelier en ta compagnie. Voici le lien pour ma réa finie : http://helenescrap1.canalblog.com/
    Bonne journée et attention au soleil aujourd'hui, lol ! A bientôt. Hélène

    RépondreSupprimer

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...