mardi 7 mai 2019

Mon joli petit printemps

Avant de vous présenter la gamme complète du printemps, je voulais vous montrer mes petites réas.
3 marques pages :







La nouvelle collection de tampons s'inspire de l'éveil de la nature et veut véhiculer l'idée de calme et de sérénité. Elle s'inspire de la tendance zen actuelle et propose des motifs légers et aériens.


Eucalyptus

jardin d'intérieur

l'abécédaire herbier

Les fleurs de coton

Les graminées 1

Les plantes en pots

Moments nature

les vases

Les graminées 2


Deux set de papiers imprimés vous sont proposés.

Découvrez ce joli set de papiers printaniers remplis d'ondes positives qui permettra d'apporter de la douceur à vos réalisations.

Il a été conçu pour tous vos projets créatifs de papeterie et de scrapbooking ! 
Le plus de cette collection : ses 22 étiquettes et cartes dont vous tomberez sous le charme au premier coup d’œil !



Le deuxième set de papiers est coordonné. Ici aussi certaines feuilles sont ré-coupables en 15 x 15 cm pour construire des album plus facilement.

Sur cette image on voit bien les feuilles 15 x 15.

Et dans cette collection, je peux vous montrer aussi les nouveaux dies : des mots et des feuillages.

Voilà, vous avez la collection complète.

Si vous souhaitez commander directement à la boutique, vous avez maintenant la possibilité en suivant ce lien si vous êtes déjà une de mes clientes. Par contre, ce sera vous qui paierez les frais de port. 
Si vous souhaitez participer à un atelier découverte vous pouvez me contacter au 06 66 23 22 01 ou rozec.celine@gmail.com

A très bientôt.



5 commentaires:

  1. joli trio de tags, ils sont variés tout en restant dans la même gamme de produits.

    RépondreSupprimer
  2. Bel article de présentation de produits. Le die feuillage est-il compatible avec les tampons ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Josépha,
    Je n'ai pas le tampon du feuillage (petites feuilles).
    Je pense qu'ils sont dans le sens inverse, non ?

    RépondreSupprimer

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...