samedi 19 janvier 2019

nouvelle année


Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une très belle année 2019 pour vous et votre famille. Qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez



Voilà la carte que j'ai faite avec les tampons, dies et papiers ScrapPlaisir.

J'ai utilisé le dies carrés , une planche de tampon texte du black friday et bien évidemment le tampon du Petit Prince que j'adore !!!

 Le die fanion est utilisé en deux fois dans la big shot pour faire des deux cotés de belles formes !!


Voici la même carte en plus simple mais néanmoins très jolie aussi :

Voici aussi les étiquettes cadeaux que je me suis amusée à faire :



Et voilà,
Je reviens avec une super nouvelle !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...