samedi 18 novembre 2017

Nouveautés Hiver

Voici les nouveautés de novembre et l’avant-première de décembre.

Le froid est là, une excellente raison de rester chez soi bien au chaud pour créer avec nos nouveaux papiers.


  • ·         De magnifiques papiers aux couleurs et aux motifs de l’hiver.






·         Des papiers graphique coordonnés         



Une collection de papiers Kraft        




Des nouveaux papiers texture       



Les 6 nouveaux papiers matière sont vendus par pochette de 5 papiers identiques de 30.5 x 31.5 cm.
Du blanc texturé neige, stries, croc et ondes  et   
du papiers scintillant doré et argenté.

Et un nouvel outil pour ScrapPlaisir : La score Pal
 ici




Je vous donne le lien du flyer ici pour aller regarder tout ça tout détaillé. Vous allez aussi y découvrir les nouveautés qui sortirent début décembre : des papiers colorés, des dies mots, des tampons d’hiver, des embellissements. Mais je vous en reparlerai dans 15 jours.

Si vous souhaitez faire un atelier chez vous ou commander, merci de me contacter par mail : celinerozec@laposte.net
Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt.
Céline


3 commentaires:

  1. Les papiers kraft sont super sympas..comme les nouvelles découpes mots,les tampons hiver....bref un peu tout

    RépondreSupprimer
  2. Les papiers kraft sont super sympas..comme les nouvelles découpes mots,les tampons hiver....bref un peu tout

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Nath! J'adore aussi !!!Je pourrai vous les montrer chez Christine.

    RépondreSupprimer

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...