mercredi 1 mai 2019

capsule de Mai

Bonjour bonsoir les scrappeuses,

Début avril, je vous avais présenté les nouveautés printemps été 2019.
Il y a de très belles choses, beaucoup de tampons, et une belle surprise pour nous : une très belle collection Bretagne (entre terre et mer).

Je vous remets le lien du catalogue en ligne : https://issuu.com/scrapplaisir6/docs/cs-2019-s1?e=27063055/68718182

Aujourd’hui je viens vous montrer la nouvelle capsule de mai.

Des très beaux papiers : une collection parisienne (jaune et rose) et une collection marine, des carnets et des packs.

La collection parisienne :



La collection marine :

Les carnets :

Les packs :






Je vous remets le lien de la capsule d’avril : des sets de papiers, des dies coordonnés à la collection " mon joli petit printemps". Voici le lien
Vous pouvez aussi les regarder directement sur la boutique. 

N'hésitez pas à me demander de venir vous voir chez vous pour une soirée découverte entre amies. Je pourrai aussi vous montrer les articles Carabelle. 

Ce mois ci, avec une commande à partir de 69 euros vous aurez droit à une petite planche de tampons

Je vous souhaite un joli mois de mai.
Céline

Démonstratrice CréaPlaisir et oui, le nom a changé !!!


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Promos du week end

Bonjour à toutes, C'était le dernier article !!! je ne suis plus démonstratrice,  fin de l'épisode !!! Beaucoup de réductions ...